Les laits infantiles Junéo ne sont pas concernés par la situation sanitaire actuelle liée à l'ARA.
Junéo ne fait pas appel à l'ajout d'ARA de synthèse. Vous pouvez utiliser nos produits en toute confiance.
Chers parents,
Vous avez peut-être vu ou entendu récemment des informations concernant des retraits de certains laits infantiles liés à un ingrédient appelé ARA (acide arachidonique).
Nous souhaitons avant tout vous rassurer :
les laits infantiles Junéo ne sont pas concernés par la situation actuellement évoquée.
Les événements récents liés à la présence de céréulide dans certains ingrédients à base d'ARA ne concernent en aucun cas les laits infantiles Junéo, ceux-ci ne faisant pas appel à l'ajout d'ARA de synthèse.
Les laits Junéo ne sont donc pas concernés par les retraits-rappels en cours et peuvent être utilisés en toute confiance.
Dès la conception de ses formules, Junéo a fait le choix de ne pas ajouter d'ARA de synthèse dans ses laits infantiles. Il s'agit d'un choix nutritionnel, scientifique et technique, conforme à la réglementation européenne en vigueur.
La sécurité de votre bébé et la qualité de nos produits sont au cœur de nos engagements. Les laits infantiles Junéo sont élaborés dans le strict respect des exigences réglementaires européennes et font l'objet de contrôles rigoureux tout au long de leur fabrication.
Notre équipe reste bien entendu à votre écoute pour répondre à vos questions.
Nous vous remercions de votre confiance.
— Emilie et Antoine, fondateurs de JUNÉO
C’est bien connu, un bébé tombe souvent malade. Normal, il renforce ses défenses immunitaires ! Alors l’hiver c’est encore pire,
Aujourd’hui, on laisse la parole à Marina Chovaux, Coach parentale certifiée Filliozat, de la team Gleebaby, qui nous donne ses
Aujourd’hui, nous retrouvons Emmanuelle Frutozo, sophrologue, qui nous livre encore une véritable mine d’or de conseils, tout en douceur et
Rencontre avec Karine Ritorto, maman de trois enfants, ostéopathe et ambassadrice du Bien-Naître, formée à l’école de Sonia Krief. Aujourd’hui, Karine
C’est en tout cas une association qui suscite bien des réactions ! Il y a les futures mamans qui angoissent un
Aujourd’hui, on rencontre Dienaba Diallo, intervenante chez Gleebaby et Doula, qui nous parle de l’expérience de l’accouchement à la maison.