Notre Histoire

Découvrez notre histoire


JUNÉO, c'est l'histoire d'Emilie et Antoine, revenus du Québec il y a 6 ans pour reprendre l’entreprise familiale aux valeurs écologiques fortes, créée en 2007 par les parents d’Emilie. Depuis le début, l’une des activités principales de l’entreprise est la distribution de lait infantile bio, uniquement en magasins BIO spécialisés. Forts de cette expérience, ils décident en 2019 de créer leur propre marque de laits infantiles bio : JUNÉO.

Emilie et Antoine n’avaient qu’une envie : s’impliquer dans la fabrication, maîtriser la composition des produits et créer leurs propres recettes ! En 2019, ils décident ainsi de créer leur propre marque de laits infantiles bio : Junéo. Pour aller plus loin, ils font le choix d’investir dans une laiterie en Vendée et d’en devenir co-propriétaires.

JUNÉO, c’est avant tout une gamme de laits infantiles – vache, chèvre – et de céréales à complément protéinique – brebis et bientôt riz – correspondant aux valeurs et aux engagements de ce couple de jeunes parents, pour qui l’agriculture biologique est à la fois une conviction et une idéologie. D’où leur volonté de distribuer JUNÉO uniquement en magasins spécialisés bio : un modèle de consommation plus respectueux des hommes et de la nature.